Velouté de lentilles Corail/Potimarron

Par défaut

Voici une des recettes effectuée avec mon Cookéo®.

La p’tite famille a adoré ce velouté tout doux, qui réchauffe un repas « vite fait, bien fait ».

Je trouve le goût de la lentille corail plus fin que la lentille verte.

Voici les ingrédients et la recette :

200 gr de lentilles corail

400 gr de potimarron

1 bouillon cube

1 cuillère à soupe de graines de sésame torréfiées

800 ml d’eau

Tout mettre dans la cuve. Lancer le programme cuisson rapide 10 min. Mixer avec un peu de crème. Parsemer de graines de sésame. C’est prêt.

Ps : le petit plus pour que ma soupe de lentilles est bon goût est que j’ai mis le reste de mon potimarron cuit, la veille, en potée avec des saucisses de Morteau. Comme ça, on ne gâche rien !!!

 

Soupe de lentilles corail/Potimarron

©antiseptik

Laisser un commentaire

